4 mars 2012

Avancement des travaux


Les travaux du chalet ont bien avancé jeudi et vendredi avec l'aide des bénévoles qui sont intervenus principalement pour la menuiserie cette semaine. L'isolation est terminée, ainsi que le plancher. Nous avons commencé l'installation électrique, qui semble assez fastidieuse à mettre en place (ce sont des plinthes électriques). Il ne reste donc plus qu'à terminer l'électricité, réaliser le raccordement de la plomberie, et la mise en place de la gouttière. Il faudra ensuite poncer et vitrifier le parquet, et enfin monter et installer les meubles avant de pouvoir vous accueillir dans le nouveau salon.



Les bénévoles reviennent lundi pour avancer le chantier électricité, et nous avons fait la connaissance ce weekend d'un super plombier, qui s'est très gentillement proposé de nous aider pour le raccordement!
L'univers intervient en notre faveur et place des personnes extraordinaires sur notre route... Je leur serais éternellement reconnaissante de ce secours inespéré, sans lequel j'aurais probablement du fermer le Lounge!

Grâce à leur intervention, j'espère pouvoir ouvrir le salon début Avril et vous faire profiter à nouveau des soins et des massages que je vous propose. 

Pour ce qui est de la présence internet, j'ai encore beaucoup de travail pour mettre en place les nouvelles offres et pour optimiser le site qui nécessite encore de nombreux ajustements, et sur lequel je travaille assidûment depuis des mois. Le blog a bien démarré, il va maintenant falloir trouver le bon rythme de publication (probablement deux articles par semaine) et en faire la promotion.
Je pense également à mettre en place une newsletter pour tenir mes lecteurs informés des nouvelles publications et des nouveautés du salon, mais ce ne sera pas pour tout de suite!  J'ai de nombreux projets à finaliser avant celui-ci...

A très bientôt pour la suite des travaux! 

Alex Palma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire