22 mars 2012

Ouverture!

Bonjour à tous!

Je vous prie d'excuser l'absence d'articles ces derniers jours... je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper du blog, car mon cher et tendre était encore hospitalisé et avait vraiment besoin de moi. Pendant ce temps, nous avons bien avancé les travaux avec les bénévoles, et le nouveau salon est bientôt prêt à vous accueillir! La réouverture est prévue lundi 26 Mars, et pour l'occasion je vous propose une offre irrésistible à -50% sur le rituel Douceur Orientale. A découvrir absolument!


Voici quelques photos en avant première de votre nouvel espace Zen...








Le blog prendra aussi son rythme normal de publication à partir du 26, avec un nouvel article chaque lundi.
Je vous remercie tous pour votre patience et votre fidélité!

A lundi prochain pour la suite et fin des articles sur le stress!


2 commentaires:

  1. Coucou miss !
    J'ai parcouru plusieurs articles sans y laisser ma griffe *honte à moi*
    Et je suis super contente que ton cher et tendre soit enfin revenu pour de bon, et que ton lounge ouvre !
    C'est que du bonheur, ENFIN ! J'espère que tu auras plein de clients et habitués, parce que tu es douée ^^ (si si je le sais =D).
    Gros bisous et plein d'ondes positives ! *t'offre la vision d'une belle forêt*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements :) que l'Univers t'entende!

    RépondreSupprimer